News

Actu

Une heure de mix pour vous préparer à Joran van Pol

La renommée de Joran van Pol, révélé au grand jour grâce à son titre Faded, n’est plus à faire. Ce DJ et producteur néerlandais a été rapidement repéré par Richie HawtinJoris Voorn et Dubfire, signant notamment des productions remarquées chez M-nusRejected et SCI+TEC, labels respectifs de ces trois parrains de la sphère techno/minimal. Résident des événements Awakenings, Joran a aussi marqué de son empreinte des grands clubs tels que Fuse (Bruxelles), Space (Ibiza), Barraca (Valence), Crobar (Buenos Aires) et Cocorico (Riccione) ainsi que les festivals Tomorrowland, Welcome to the Future et ENTER sans oublier le légendaire TimeWarp. En quelques années seulement, Joran van Pol a su gagner sa place parmi les grands noms de la scène électronique, rassemblant une large communauté de fans aux quatres coins de la planète.

Le 8 avril, l’artiste débarque à Lille depuis les Pays-Bas. Il sera la tête d’affiche de la première Label Night de Curiosity Music organisée au Magazine Club, référence des nuits lilloises. Pour l’occasion, il réserve au public un “special extended set” de 3h. Rien que ça! Le Néerlandais partagera les platines avec le Belge Ode Maen, jeune producteur et valeur montante du Plat Pays, où il fait déjà figure de pilier des soirées Feestgedruis et Donnerwetter, ainsi qu’avec Swann Decamme, DJ, producteur et fondateur du label Curiosity Music.

Histoire de vous mettre en jambes et en oreilles, voici un mix d’heure publié sur le compte SoundCloud de DJ Mag. Enjoy!