News

Actu

Surprise !!! Mancerow rejoint Gaiser et Miguel Bastida le 8 décembre au Zig Zag

Mancerow, c’est l’histoire de Maxime et Romain, deux potes amoureux de musique. Le premier est parisien, le second originaire du Sud-Ouest. Depuis leur rencontre dans un club de la capitale, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils commencent assez vite à mixer ensemble, d’abord pour eux et leurs amis.

Poussés par ces derniers et leur envie de bâtir quelque chose de sérieux, à partir de septembre 2015, ils débutent ensemble dans différentes soirées de la capitale, donnant officiellement naissance à Mancerow, un duo au groove ravageur, inspiré des courants house de Chicago, Detroit et de Grande-Bretagne. Depuis, les deux amis ont fait du chemin, jouant notamment aux côtés de Marc Houle, Charlotte de Witte, Lazare Hoche (lors d’un événement Cercle), Marwan Sabb, Oliver Huntemann et bien d’autres, dans des lieux emblématiques de la capitale tels que le Rex, la Machine du Moulin Rouge, la plage du Glazart, le Wanderlust et le Faust.

Sensible au talent de ces deux rookies ultra prometteurs, Curiosity Music leur ouvre avec grand plaisir le line-up de son rendez-vous du 8 décembre au Zig Zag Club, tout près des Champs-Élysées, un lieu que Mancerow investira pour la première fois. À l’affiche de cette soirée événement, le duo rejoint Gaiser (LIVE) et Miguel Bastida, ainsi que Swann Decamme et Kay Kessinger. Un programme dense pour une nuit qui s’annonce rythmée, vibrante et inoubliable!

Si vous n’avez encore jamais vu à l’œuvre ou entendu Mancerow, voici Sunday Morning, leur tout premier EP, sorti le 20 novembre sur le label Underground Source. Un second EP est attendu rapidement sur le label Time Has Changed.