News

Actu

Ode Maen a rendez-vous le 8 avril à Lille

Jeune virtuose de la scène électro, Ode Maen alias Ode Maddelein est tombé très tôt dans la marmite électronique. Le jeune Belge a vécu ses premières expériences de DJ sans même savoir où se diriger. Pris dans les rouages d’un monde qu’il lui était encore inconnu, ces dernières années, il s’est concentré à mûrir son projet et définir ses propres valeurs. Pour ce faire, il a puisé son inspiration dans la vague tech-house des années 1990’s et dans des sons plus profonds, minimalistes et psychédéliques. Véritable Europe-trotter, il profite de chaque voyage pour enrichir sa culture musicale.

Après avoir fait ses armes à Bruxelles, il était temps pour lui de se lancer dans ses propres productions et jouer ses sets en public. En 2010, sa rencontre avec Tom lance véritablement sa carrière. Réunis par leur passion commune, les deux complices entament une collaboration florissante qui permet à Ode de devenir résident des soirées Feestgedruis et Donnerwetter et d’apparaître à l’affiche de festivals renommés tels qu’Extrema ou La Rocca.

Pour cette valeur montante du Plat Pays, la prochaine étape est programmée le samedi 8 avril à Lille, à l’occasion de la première Label Night de Curiosity Music. Au Magazine Club, Ode Maen partagera l’affiche avec les DJ et producteurs Joran van Pol et Swann Decamme. Ambiance techno, minimale et organique garantie.

En attendant, on vous ouvre l’appétit avec une sélection de ses meilleurs mixes publiés sur SoundCloud.