News

Actu

Le CURIOUS Beach Festival célèbre sa première édition le samedi 11 août à Canet-en-Roussillon !

Pour la première fois de sa jeune histoire, CURIOUS sort de la capitale pour s’installer le temps d’une belle journée et d’une chaude soirée au Naudo Beach Club, à Canet-en-Roussillon. Au bord de la Méditerranée, le collectif parisien invite tous les Catalans et estivants à un nouvel événement exceptionnel, baptisé CURIOUS Beach Festival. Le concept? Une plage, de la musique, ADN de CURIOUS, mais aussi du bien-être, de la bonne bouffe et des jeux.

Dès 14h, dans une ambiance familiale, le Naudo ouvrira sa plage pour éveiller les sens de tous les amateurs et curieux, petits et grands, en quête de bonnes ondes. Au programme : initiations aux massages, au yoga, à l’ostéopathie, à l’ayurvéda (médecine traditionnelle indienne), à l’hypnose et à la sophrologie, mais aussi tatouages éphémèresmaquillages inspirés du célèbres festival américain de Coachellabouées géantes, courses de paddle, batailles de pistolets à eau, parties de Mölkky (jeu d’adresse finlandais), de bière-pong et bien d’autres réjouissances à découvrir sur place. Le tout accompagné d’une programmation musicale 100% Chill délivrée par Rim Laurens avec un sound system Funktion-One flambant neuf. Mais aussi de délicieux churroschouchousgaufres et barbes à papa préparés minute, des glaces, des menus burgers et vegan concoctés par les meilleurs food trucks du Roussillon et une offre de savoureux jus détox à prix doux !

De 18h à 4h du matin, le rythme et le volume sonores s’élèveront progressivement pour accompagner l’apéro, le dîner, le coucher de soleil et la longue nuit du CURIOUS Beach Festival. Les festivaliers amateurs de musiques électroniques auront de quoi délecter leur ouïe entre la nouvelle star thaïlandaise Nakadia, le Cubain Kelvin Lucas, l’Argentin Lucien Le Grub, le Dominicain JCtheBear et les enfants du pays Loïs CapelliBlack Bass et Swann Decamme, fidèle résident des soirées CURIOUS. Sans oublier deux invités secrets, l’un représentant les prestigieux labels Drumcode et M_nus, et l’autre, les non moins prisés labels Cadenza et Cocoon !

Pour le plaisir des yeux, dans un décor exceptionnel conçu par le collectif parisien Lost On You, les organisateurs ont également prévu un spectacle pyrotechnique, des shows de bolas et bâtons de feu et d’autres curieux happenings. Pour les fêtards les plus intrépides, la soirée se prolongera jusqu’à l’aube lors d’un after dont le lieu sera prochainement dévoilé. Pour résumé, un mot d’ordre : « Attendez-vous à l’inattendu… Soyez CURIOUS ! »