Vazik

Victor Ezcurdia alias Vazik est l’un des DJ et producteurs les plus reconnus et les plus respectés de la scène musicale électronique au Mexique. Il consolide désormais une réputation bien établie à travers le monde. Avec à son actif déjà plus de cent dates en dehors de son pays, Vazik a brisé les frontières grâce à sa musique et ses sets. De Berlin à Sao Paulo, d’Ibiza à San Francisco, son nom a été à l’affiche d’innombrables clubs et festivals. En 2003 et 2011, il a été élu «DJ de l’année» au Mexique. En 2012, également au Mexique, il a aussi été désigné "Meilleur DJ tech-house".

Vazik est aussi l’homme qui se cache derrière l’excellent label Sounds of Earth. Auteur de productions très remarquées publiées sur des labels tels que Flash Recordings, Flow Records, Maktub Music, Spring Tube, Plastik Park, et bien d’autres encore, Vazik a développé un style unique : fusion dynamique, groovy, deep et hypnotique des genres qui convient parfaitement à toute sorte de clubs et de festivals.

Faisant équipe avec 2up, il a créé le beau projet UV, donnant à entendre un style plein d’émotion et de qualité. Leur live est une vraie bombe! Il produit également aux côtés de Jabba sous le pseudo de Bienmesabe. Il partage régulièrement l’affiche avec des stars du monde entier telles que John Digweed et Nick Warren.

Son podcast mensuel Sounds of Earth délivre des sons haut de gamme dans le monde entier. Sa double résidence à Berlin et Mexico joue désormais un rôle clé dans son exposition internationale. Il fait maintenant partie de l’agence de booking Transitions, aux côtés de grands noms tels que D-nox & Beckers, Khainz, et bien d’autres.

Cette année, il a pris part à Vanishing., le deuxième EP de Curiosiy Music, en remixant The Red Room, l’un des deux titres produits par Hc Kurtz.

Vazik est un homme occupé. Quand il n’est pas en tournée, il travaille en studio ou œuvre à la production d’événements exceptionnels dans son pays natal (The Picnic, Radiance Festival, etc.). Profondément impliqué dans la musique, derrière ses platines, il a un don unique de partager sa passion avec le public. Pour résumer Vazik en une périphrase, disons… Viva Mexico!