Artists

Artistes

MoMs

MoMs s’affirme au sein du paysage électronique français depuis de nombreuses années, notamment en tant que DJ résident historique du collectif Newtrack, organisateur incontournable de mémorables soirées parisiennes. Souvent invité par Laurent Garnier à ouvrir ses sets, il a également joué aux cotés d’Ellen Allien, Pan-Pot, Terrence Parker, Rodriguez Jr., Sascha Braemer et Fritz Kalkbrenner pour ne citer que les plus grands!

À son public il distille ses bonnes vibrations et son groove épuré à la rythmique entraînante et aux synthés hypnotiques. Il n’hésite pas à donner du relief à ses sets, saupoudrés de saveurs house, deep et micro-minimalistes sans renier une techno à l’allure plus classique et expansive. Il aime aborder ses sets tel un voyage fait de calme et d’agitation. À vrai dire, il est capable de s’adapter à toutes les situations. Pour ne rien gâcher, ses sets sont toujours servis avec sourire et enthousiasme, témoignant de son amour sincère pour le public… qui le lui rend bien!

Producteur apprécié en France et à l’international, il s’est particulièrement illustré grâce On Time, EP sorti en 2012 chez Réveil 15h Records, puis à deux titres parus en 2014 sur deux jeunes labels anglais: Limited Records et Illiterate Music, ainsi qu’à des productions signées par le label ukrainien Kanja Records ou encore par Pick.Sel Records et Tealer Records en 2016. En décembre 2017, cette valeur sûre de la scène parisienne a entamé une prometteuse collaboration avec Curiosity Music, à travers la production d’un remix particulièrement réussi de Class, l’un des deux titres du génial EP Flore produit par Loïs.