Artists

Artistes

Mendy Indigo

Mendy Indigo est l’une des DJs underground les plus en vue de Bangkok. Un voyage au Népal a changé sa vie. C’est là qu’elle s’est découvert une passion pour les musiques électroniques. Depuis lors, elle s’est donné pour mission d’exposer sa musique sombre et mélodique à tous les amoureux de la techno autour du monde.

Elle a effectué ses débuts au Loco Crew à Korat, dans sa ville d’origine, avant de continuer à perfectionner ses sets aux platines du célèbre Ting Tong, à Koh Chang. Depuis son déménagement à Bangkok, elle s’est fait remarquer par sa singulière techno. Au cours des années, elle a pu se produire dans toute l’Asie, notamment en Thaïlande, à Hong Kong, à Singapour, en Corée du Sud, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Malaise, en Birmanie, au Népal, en Indonésie ou encore au Sri Lanka. Elle a également réalisé l’un de ses plus grands rêves en jouant en Allemagne, dans des clubs tels que le Sysiphos, club techno mythique de Berlin. À l’occasion de tournées européennes, elle a également été invitée en Suisse, aux Pays-Bas, en Espagne et à Malte.

Aujourd’hui, Mendy Indigo organise quelques événements phares de la scène underground de Bangkok, dont ses propres événements mensuels Dark & Dirty au Glow, Why Not Thursday au Beam et Nowhere to Now Here au De Commune.