Kevin Mark

Tel un écho venu tout droit de Berlin, des sons rythmés et contrastés et des lignes de basse sombres et énergiques se mettent à résonner à La Haye aux Pays-Bas. L’auteur de ce phénomène n’est autre que Kevin Mark, valeur montante de la scène electro.

Aussi bien avec son puissant single Elia, publié chez Tractor Records, qu’avec son remix du track -x-=+ de Joop Junior, ou encore à travers ses productions promues par le label britannique Rhythm Control, l’Irlando-Néerlandais ne cesse de se faire remarquer, faisant surchauffer les dancefloors comme les casques de ses auditeurs.

Ayant déjà partagé les platines avec des DJ tels que Martin Buttrich, Detroit Swindle et Guy Gerber, Kevin Mark défend une approche musicale unique qui devrait lui permettre de poursuivre son ascension dans l’univers des musiques électroniques. Le 15 mai 2017, il offre à Curiosity Music son nouvel EP intitulé -ve et composé de trois titres, -ve, Escapism et Maladaptive, complétés par deux remixes signés par son ami Joop Junior et le Japonais SUDO.