Kevin Castro

Talentueux et inspiré par le minimalisme classique d’œuvres telles que celles de Philip Glass et Steve Reich, Kevin Castro est sorti de l’anonymat grâce à «Cubism», EP publié en 2014 sur SCI+TEC, le label de Dubfire.

Né en 1993, Kevin, producteur et DJ américain établi à Miami, a trouvé sa voie dans la création d’une musique d’avant-garde dont l’ambition est d’emmener ses auditeurs dans le vortex de ses productions. Avec des lignes de basse grinçantes, des basses vibrantes et un groove contagieux, l’empreinte de Kevin sur la scène ne passe pas inaperçue. Le soutien de poids lourds tels que Kevin Saunderson et Dubfire fait de Kevin un artiste humble mais ambitieux à l’idée de créer une musique qui touche l’âme. Le respect et la gratitude de ses pairs et mentors ne font que renforcer sa motivation. Si la techno est un langage, il le parle!

Au fil de ses sorties sur les labels Bedroomrecords09, Form & Function, refused., Juju Recordings, KMS Records, Nervous Records, Form, Label, 1994 Music, LW Recordings, Myself Music, Colore, Stickrecordings et SCI+TEC, Kevin Castro s’est fait un nom qui compte sur la scène underground. En mars 2017, il signe Microdub, le sixième EP publié par Curiosity Music. Trois nouveaux titres à découvrir, Microdub, Tripr et Meta, ainsi qu’un remix de N-sound.